Daoud, Ouslati et Wassiou du voyage

Fahem Ouslati, Omar Daoud et Wassiou qui souffrent de bobos de santé et qui n’ont pas pris part au match de lundi face au NAHD seront du voyage tunisien aujourd’hui avec le reste de l’équipe. Les trois joueurs vont poursuivre sur place des soins intensifs sous la direction du kiné Abdeldjaber dit Guillou. Ce dernier, que nous avons contacté hier, reste confiant quant à la remise sur pied de ces trois éléments pour ce match : « Les trois joueurs seront du voyage en Tunisie où on leur prodiguera des soins intensifs sur place. Je pense que tous les trois seront sur pied pour le match de dimanche face au CS Sfax ».

A. C.