La Dépêche de Kabylie

Les Vert et Rouge rassurent

En effet, après deux matchs nuls lors des deux précédentes rencontres face à l’OMR et l’ESS sur le même score de (0-0) l’avant-garde béjaoui s’est réveillé finalement hier en inscrivant ses premières réalisations. Lahmer a eu l’honneur d’ouvrir le bal en reprenant de la tête un ballon mal renvoyé par le gardien Ousrir suite à un centre de Bellatrèche de la droite (25’), son coéquipier B. Chaouche a doublé la mise d’un tir du pied gauche à la limite de la ligne des 18 mètres à la 60e minute En opérant par un 3-4-3 devant un adversaire, il est vrai, inférieur à eux, les protégés de Gomez n’ont pas été inquiétés durant presque toute la partie où le gardien Bezouir a passé un après-midi tranquille. Signalons enfin que son homologue du NAHD Ousrir a été expulsé à un quart d’heure de la fin de la partie, après avoir obstrué par sa sortie, a estimé l’arbitre, l’attaquant Bejaoui Chaouche. En somme par ce succès, les camarades de Dehouche aborderont leur prochaine sortie face au MCA avec un moral au beau fixe.

Kaci A. Hamid

Quitter la version mobile