Impressions

Partager

Belaïd Iheddaden d’Aït YahiaCette région possède d’énormes potentialités en tourisme et si les citoyens se penchent sur ce domaine, ce sera une énorme rente pour les collectivités. Je viens de découvrir, moi qui travaille à Ouargla que la Kabylie est une très belle région et bravo aux organisateurs.

Chef de daïra de Beni Yenni Un grand merci au comité d’organisation et au village Tala n’Tazart pour cette manifestation même si nous n’avons pas eu le temps de mieux la préparer en y mettant les moyens nécessaires, comme le nettoyage de la source et de la piste mais ce n’est que partie remise, puisque pour la future manifestation, nous mettrons tous les moyens nécessaires pour sa préparation et sa réussite.

P/APC d’IboudrarenC’est une grande fête, et bravo pour les organisateurs. Du côté de l’APC, nous avons fait de notre mieux, en nettoyant la piste avec les moyens de bord, mais maintenant que nous avons acquis une “case” nous ferons de notre mieux pour que les manifestations futures soient mieux réussises et en mettant de notre côté les moyens nécessaires.

Mouloud Aït Hamou, comité du village Tala n’TazartUn grand merci à tous les organisateur, les invités et les citoyens venus de partout, à votre journal et à l’équipe du BRTV, ainsi qu’à Hocine Redjala, qui ont répondu à notre invitation. Cette manifestation aurait été encore plus réussie si la piste et la source avaient été nettoyées à temps et comme il se doit, nous avions avertis les autorités des journées à l’avance du déroulement de cette manifestation et ce n’est que trois jours avant la date fatidique que la case de la commune Yatagan empruntée par notre commune a fait un passage sur cette piste pour la nettoyer, mais si cela avait été bien fait et à temps, la fête aurait été meilleure, seulement nous espérons que les autorités fassent mieux l’année prochaine et donc tiendront leurs promesses qui ont d’ailleurs été faites devant les médias présents aujourd’hui.

B. M.

Partager