Grand duel entre vert et rouge

Partager

C’est une grande explication qui aura lieu cet après-midi au stade de Chéraga entre les Vert et Rouge de la JSMB et ceux du MCA pour le compte des matches avancés de la quatrième journée. La bande à Gomes, qui reste sur une courbe ascendante après deux match nuls et une victoire lors de la précédente journée face au NAHD, est déterminée à continuer sur sa lancée même si l’adversaire du jour a pour nom Mouloudia d’Alger. Ce dernier, de par la qualité de son effectif, est considéré, cette saison, comme étant l’un des plus sérieux prétendants au titre mais aura tout de même fort à faire face à la formation des Hammadites, qui n’est autre que sa bête noire. Même si la rencontre doit se dérouler sans public, en raison du huis clos imposé au MC Alger, les débats s’annoncent chauds puisque chacune des deux formations est appelée à assurer davantage : le MC Alger avant son déplacement au Yemen pour participer à la champion’s league arabe et la JSMB pour se mettre définitivement en confiance. L’autre donne, qui apportera un peu plus de piment à cette confrontation, c’est cette bataille qui mettra face à face à distance, sur les bancs de touche, les deux coach étrangers des deux formations : le Portugais de la JSMB, Gomes et le Français du MC Alger, Bracci. Chacun de son côté tentera de mettre en valeur son savoir-faire. Reste à savoir qui aura le dernier mot.

Kaci A./Hamid

Hellal outl Le meilleur buteur de la JSMB la saison dernière, Hellal, est contraint de déclarer forfait pour la rencontre d’aujourd’hui face au MC Alger en raison de la blessure qu’il avait contractée lors de la précédente rencontre face au NAHD.

Gomes – Bellatreche : reconciliationl Le joueur Bellatreche, qui a été suspendu par son coach Gomes pour une remarque, a repris les entraînements hier après une réconciliation entre les deux hommes. Il semble en effet que l’intervention de la direction de Tiab a été pour beaucoup dans ce dénouement heureux.

K. A. H.

Partager