“Faire une bonne saison avec El Eulma”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Vous avez finalement rempilé avec le MCEE ?S. S. H. : Oui, les dirigeants du club ont émis le vœu de me voir parapher un autre contrat avec leur club et je n’ai pas vu d’inconvénients à cela, ceci, d’autant plus que tout s’est bien passé pour moi durant l’exercice écoulé où pourtant je n’ai atterri à El Eulma que lors du mercato. Voilà tout.

Revenons au match d’aujourd’hui (vendredi ndlr), votre équipe a montré un visage décevant pendant toute la partie. Un commentaire ?Effectivement. Nous sommes passés complètement à côté de notre sujet, ceci a d’ailleurs facilité la tâche des locaux qui s’attendaient sûrement à mieux de notre part. Je ne sais pas. Nous avons paru crispés. Il y a eu aussi ce premier but du MOB (30’) qui nous a vraiment coupé les jambes.Ah bon ! pourtant il restait une heure à jouer encore ?Oui, mais vous connaissez mieux que moi peut-être, la mentalité du joueur algérien. D’ailleurs à 2 à 0, on a continué à défendre. Pourtant aussi, nous avons été meilleurs lors des deux précédents matches où nous avons ramené un nul de l’extérieur avant de nous imposer à domicile face au MCS (3-2). Bon, passons.

Peut-on connaître vos objectifs pour cette saison ? Vous savez, on a décidé de gérer match par match, puis on verra bien, plus tard. Notre effectif est remanié à 70% et les gens disent qu’il est un meilleur que celui de l’an dernier. En tout cas, notre objectif premier est d’assurer le maintien.Il semble que vous n’êtes pas du tout dépaysé cette saison, puisqu’il y a aussi Naceri et Kessassi avec vous.Absolument. Nous avons déjà évolué ensemble à la JSMB. Donc, on se connaît assez bien. Puis, avouez tout de même que les autres joueurs de l’équipe ainsi que les gens d’El Eulma nous ont bien facilité notre adaptation. Je les en remercie.

Un mot peut-être pour terminer ?Je souhaite faire une meilleure saison avec mon équipe avec laquelle je désire réussir quelque chose. Je remercie enfin votre journal.Propos recueillis par

B. Ouari

Partager