“Nous pouvons jouer les premiers rôles”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Apparemment, vous vous plaisez bien à Béjaïa, puisque vous avez joué la saison passée au MOB avant d’opter pour le club voisin, la JSMB, durant l’intersaisons…M. Deghiche : Oui, on peut dire que je m’y plais bien, Dieu merci. Pendant l’exercice écoulé, j’ai vécu des moments forts avec le MOB, mais malheureusement, nous sommes passés à côté d’un grand exploit avec cette accession ratée en DI. Pour ce qui est de mon nouveau club, avouez que j’ai été approché par les dirigeants de la JSMB pour une nouvelle aventure à Béjaïa et, comme nous avons pu trouver un terrain d’entente, je n’ai pas hésité alors un seul instant pour signer avec cette équipe.

Actuellement, ça carbure plutôt bien chez la JSMB qui fait un bon début de saison. Un commentaire ?Oui, je crois que nous avons bien travaillé durant l’intersaisons, d’où ces résultats dont nous y attentions. Je crois aussi que nous possédons un bon groupe qui, si on le laisse travailler tranquillement, il pourra bien surprendre cette saison.

C’est-à-dire ?La JSMB est capable de jouer les premiers rôles. Nous avons déjà fait nos preuves à Sétif (0-0) et à Alger, avec le MCA (1-0), pour ne citer que ces deux équipes qui possèdent un effectif riche en individualités. Mais cela ne veut pas dire que tous les matches ne sont pas difficiles. Non, loin de là et bien au contraire…

Jeudi prochain, vous recevrez l’USM Blida pour le compte de la 5e journée. Cette équipe carbure bien aussi. Un dernier mot ?C’est un match que nous allons prendre au sérieux pour tenter de récolter les trois points. C’est tout. Pour nous, on ne doit jamais se fier au fait qu’une équipe est en bonne ou mauvaise santé. L’important, c’est de bien jouer et gagner aussi pour donner du plaisir à notre cher public.

Propos recueillis par B. Ouari

Partager