La Dépêche de Kabylie

Le club a encore trébuché

La rencontre qui a opposé le jeudi dernier les locaux de la JSB Amizour à leurs homologues de PES Ben Aknoun, a tourné à l’avantage des visiteurs qui l’ont emporté par un score étriqué de 0/1, mais, ô combien précieux. Les trente premières minutes ne donnèrent rien de spécial et la seule véritable première occasion de la partie est à mettre à l’actif des locaux par l’intermédiaire de Touahria Ferhat, qui d’un tir acrobatique a failli faire mouche si ce n’est l’intervention du gardien visiteur Bouikni. La première période s’étant terminée sur un score de parité 0/0. De retour des vestiaires, les visiteurs partent à l’abordage des bois gardés par le keaper local, Sofiane Tabia, et suite à une attaque bien menée par Boussaid Mohamed, ce dernier s’est vu fauché dans la surface de réparation par Benmeziane Samir. L’arbitre de la rencontre, Idir, n’hésita point à désigner le point du penalty, avertissant par là même le défenseur local. Allag s’est chargé de transformer le penalty et réussira à ouvrir le score en faveur de son équipe. Le reste de la partie ne donna rien de nouveau, si ce n’es les locaux qui essayèrent de partir à l’abordage des bois gardés par le capitaine visiteur Bounikni Samir, mais sans y parvenir d’autant plus que leur jeu est décousu de toute technique car manquant de fraîcheur physique qui leur est fait défaut, et c’est sur ce score de 0/1, en faveur des visiteurs que l’arbitre central, Idir, mettra fin aux débats avec des visiteurs qui enregistrent par là, leur deuxième succès en autant de matchs en déplacement.

R. M.

Quitter la version mobile