La Dépêche de Kabylie : Après une longue absence, vous voilà de retour aux affaires du club. Un commentaire ?K. Bouchoucha : je dirai tout simplement que c’est un appel du cœur que de répondre favorablement à la demande de tous ces sportifs et autres amoureux du club qui voulaient me voir revenir au CRBSET. Je pense, en effet, que le club mérite plutôt un meilleur sort que celui qui lui était déjà réservé.A présent, on s’attelle, moi et mes collaborateurs, dont Ferrudj A/Ghani, à restructurer le Chabab. Côté effectif, nous avons déjà gardé l’assature de la saison écoulée et récupéré quelques éléments ayant déjà quitté le CRBSET, dont Bouherat (ex-JS Lota), Boumezoued et Messaoudi (ex-JSIO) et Bouchoucha (ex-O Melbou).La barre technique, quant à elle, est confiée à Boualem Redjradj.
Peut-on connaître vos objectifs pour cette saison ?Notre objectif primordial demeure le maintien parrallèlement à la restructuration du club, comme je l’ai déclaré au début de l’entretien, mais, si les résultats suivent, nous ne cracherons pas sur une place au soleil, comme on dit.
Quelque chose à ajouter pour terminer ?Le CRBSET est un club formateur par définition. Je suis donc persuadé qu’il ne tardera pas à retrouver son lustre d’antan. Pour cela, je lance un appel à tous les amoureux du CRBSET et même aux âmes charitables de venir nous prêter main-forte par une aide morale ou/et financière car, sans cela, il nous sera difficile d’y parvenir.
Porpos recueillis par B. Ouari