Impressions

Partager

l Dacunha entraîneur de la JSK“Chaleur et tartan”“La chaleur et le tartan”. C’est tout ce que nous avons pu déduire des réponses gestuelles du Brésilien pour justifier le faux pas à domicile de son groupe.

l Bouhellal (entraîneur du PAC) “Un nul bon pour le moral des deux équipes”“Durant la première mi-temps, les deux équipes se sont observées. Notre équipe reste sur une défaite face à Sétif et la JSK sur une élimination en Ligue des champions, donc il fallait un temps pour se remettre sur les rails. En seconde période, on a opté pour une stratégie qui était celle de contrer les offensives de la JSK et d’opérer par des contre-attaques. On s’est procuré deux occasions nettes de scorer mais je suis satisfait de ce résultat. Je pense que le nul est équitable. Je tiens à féliciter les 22 joueurs qui étaient affectés avant ce rendez-vous et qui ont fourni une bonne prestation dans l’ensemble malgré la forte chaleur qui a sévi. Ce nul fera beaucoup de bien sur le plan moral aussi bien à notre équipe qu’à la JSK.”

l Lyès Izri (entraîneur des gardiens de la JSK) “Les occasions qu’on s’est créées nous motivent”“C’est un match d’un niveau très faible. Le terrain nous a handicapés. Les joueurs ont joué jusque-là plupart de leurs matchs sur un gazon naturel. Jouer la Ligue des champions et revenir en championnat n’est pas aussi facile pour les joueurs. Je pense que nous allons satisfaire notre public lors de nos prochaines sorties. Les joueurs ne sont nullement affectés par ce nul, bien au contraire ils sont motivés par le nombre important d’occasions qu’ils se sont créées durant le match. Pour l’entraîneur brésilien, nous lui transmettons le plus possible d’information sur l’équipe, mais il lui faut un temps d’adaptation pour qu’il puisse mettre à l’œuvre sa méthode de travail”.

S.K.

l Omar Cheikh Dabo (attaquant de la JSK)“C’est Allah qui a décid锓Ce n’était pas un match facile. On avait l’avantage de jouer chez nous et il est évident que le nul n’est pas une bonne affaire pour nous. On a essayé de tout faire pour gagner ce match en se créant beaucoup d’occasions mais la fatigue du match qu’on a livré face au Ahly s’est faite ressentir. On a été aussi handicapés par le terrain et la chaleur. Je pense qu’on peut faire mieux lors des prochaines sorties. J’ai promis de marquer et je n’ai pas eu la chance de le faire. C’est Allah qui en a décidé”.

S.K.

Partager