“Nous avons les moyens de les surprendre”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Comment va le moral après votre défaite à Khartoum ?l Le moral est au beau fixe. L’équipe se prépare dans la sérénité et la défaite face à Khartoum est oubliée. Nous sommes concentrés sur le match qui nous attend à Tizi-ouzou face à la JSK.

Justement comment se présente cette confrontation ?l Une chose est sûre, nous n’irons pas à Tizi-Ouzou pour faire du tourisme. Nous comptons revenir avec un bon résultat et je pense que cela reste dans nos cordes. On essayera de mettre à profit le passage à vide de la JSK pour tenter de la surprendre. C’est vrai que la JSK reste une grande équipe capable de se transcender dans les moments les plus difficiles mais nous aussi nous avons des arguments qui nous permettront de revenir avec un résultat probant.

Après votre bon démarrage en championnat, tout le monde vous donne déjà comme favoris pour le titre… l Nous sommes une équipe qui joue libérée et sans pression. Nous n’avons pas d’objectif précis, si ce n’est de gérer la compétition match par match et d’essayer d’engranger le maximum de points possible. Nous avons un bon groupe solidaire et qui s’entend à merveille. On espère gagner un titre cette saison pour faire plaisir à nos supporters. Mais en attendant, nous gardons les pieds sur terre parce que la saison est encore longue.

A. C.

Partager