La première mi-temps s’est soldée par un but partout. La réalisation kabyle est survenue à la 3’. Elle était l’œuvre de Hemmani. Les Sang et Or ont réussi à remettre les pendules à l’heure à la 12’ sur un but signé Ouznadji qui a repris judicieusement un centre en retrait.
En seconde période, les Jaune et Vert ont d’entrée aggravé la marque par l’intermédiaire de Hemmani bien servi par Saibi, qui venait de faire son entrée sur le terrain à la place de Abdeslam avant que le jeune Sedkaoui n’égalise pour le NAHD. A deux partout et à un quart de la fin, les deux formations se sont contentées de gérer le reste de la partie. A signaler que ce match qui a constitué un bon galop d’entraînement pour les deux formations et qui a notamment permis au Brésilien Da Cunha de faire tourner l’ensemble de son effectif, notamment ceux qu’il n’a pas déjà vu à l’œuvre, s’est déroulé dans un bon fair-play.
La JSK a évolué avec l’équipe suivante :
Chaouchi, Douicher, Djouder, Ait Kaci, Driouèche, Ouslati, Marek, Hemmani (Halliche), Athmani (Bourogba), Abdeslam (Saibi) et Oussalah
S.Klari
