A la fin de la rencontre amicale livrée avant-hier par son équipe face au NAHD au stade de Rouiba, l’entraîneur de la JSK, le Brésilien Orrigo Da Cunha a bien voulu nous livrer ses impressions. « Notre adversaire du jour a pratiqué un football musclé.
Les joueurs ont été trop agressifs » et de continuer « la rencontre d’aujourd’hui m’a permis d’avoir une idée et de tirer des enseignements sur la capacité de l’ensemble de mes joueurs » abordant l’effectif qui sera convoqué pour la prochaine rencontre face à l’ASMO et du changement par rapport à la rencontre face à la JSMB, Da Cunha nous dira « on a programmé une séance d’entraînement ce soir ( dimanche) en nocturne au stade du 1er-Novembre avec l’ensemble des joueurs qui n’ont pas joué et de là, nous aurons une idée sur les joueurs qui seront convoqués » à une question sur la qualité du jeu de Ouslati, Chaouchi et Hemani et une éventuelle titularisation, le Brésilien a répondu « Ouslati et Chaouchi sont de bons joueurs qui n’ont que 21 ans auxquels j’ai pensé.
Ils auront leur chance le moment venu et c’est à eux de bien la saisir quant à Hemani il figure déjà parmi l’effectif ».
A. K.
Une 407 pour le coach brésilien
n A la fin de la rencontre qui a mis aux prises la JSK à son homologue Husseindéen avant-hier au stade de Rouiba, l’entraîneur brésilien de la JSK, Orrigo « Gaucho » s’est vu affecté pour ses déplacements une voiture de marque Peugeot 407.
A. K.
