Le CA Fréha continue sa préparation en prévision de la saison prochaine en multipliant les matches amicaux.
Ainsi, après l’ES Azzefoun et la formation de Leveilley (Hussein Dey), le CAF a donné la réplique au début de cette semaine à l’US Kabylie de Salah Yousfi au stade communal de Fréha.
Une rencontre que les Aït Djennad ont remporté par le score sans appel de 3-0. Bien que le résultat technique importe peu dans ce genre de rencontres, il faut dire que cette performance a fait beaucoup de bien aux capès de Mourad Kacimi. Battre l’USK avec un tel score n’est pas du tout une mince affaire.
Cette victoire aura surtout permis, en effet, au club-phare des Aït Djennad qui a subi, rappelons-le, une véritable saignée cette intersaisons marquée par le départ de plusieurs de ses éléments-clés, de se remettre en confiance à la veille de l’entame du championnat.
Désormais, on commence à croire de plus en plus en cette nouvelle équipe du CAF, composée essentiellement de jeunes joueurs qui feront certainement parler d’eux et de leur formation cette saison. En tout cas, l’espoir semble renaître de ses cendres du côté de Fréha où l’on commence d’ores et déjà à voir grand.
Notons, pour rappel, que le CA Fréha a été défait (4-1) à Azzefoun lors de son tout premier match amical de cette intersaisons et a été tenu en échec (0-0) par la formation de Leveilley avant de revenir pour prendre sa revanche sur l’ESA au match retour (1-0).
M. O. B.
