Alain Moizan : “Je suis là pour jouer l’accession”

Partager

La direction du MOB, avec à sa tête le président Noreddine Lakelak, a procédé à l’installation officielle du nouvel entraîneur du club, le Français Alain Moizan, hier à la salle OPOW. A cet effet, un point de presse a été organisé dans lequel, le président du MOB a d’emblée procédé aux présentations avant de passer la parole à son entraîneur Alain Moizan, ce dernier avec une remarquable sympathie, et beaucoup d’ambitions nous a expliqué que le MOB présente pour lui de nouvelles sensations “le challenge du club est plus qu’intéressant et le discours du président m’a convaincu”.

Le conférencier s’est dit excité d’apprendre que le MOB traînant derrière lui des milliers de supporters “on ne peut imaginer le football sans le public, même la presse sera présente en permanence, il faut savoir seulement la positiver”, a-t-il encore ajouté.

Côté effectif, Alain Moizan a expliqué qu’il lui faut encore un peu plus de temps pour avoir une meilleure idée “j’aurai l’occasion de voir l’évolution de l’équipe face au MSPB en tant qu’observateur uniquement puisque je dois laisser mon collaborateur, qui a préparé ce match durant toute la semaine, composer, après cette rencontre en procédant petit à petit aux changements si cela est nécessaire bien sûr”.

Le Français s’est dit prêt à relever le défi “pourvu que tout un chacun apporte sa contribution”. Il estime que le retard de quatre points qu’accuse le MOB sur le troisième “est largement supportable dans la mesure où le championnat n’est qu’à son début”, a-t-il conclu.

K. A. H.

Partager