Tiab aurait sacrifié Gomes pour préserver le groupe

Partager

Face au silence de la direction de la JSMB qui ne s’est encore pas exprimée officiellement sur la véritable raison qui l’a amené à se séparer de l’entraîneur Gomes, la spéculation s’est trouvée un terrain favorable, et continue à alimenter la rue bejaouie. En effet, après avoir avancé dans notre précédente édition que le contrat a été le point de la discorde entre les deux parties, on vient d’apprendre que cela n’en est pas la seule raison, la direction de Tiab s’est séparée de Gomes pour préserver la stabilité du groupe et éviter de revivre encore une fois “le triste scénario de Benzekri”, où pour rappel plus d’“une vingtaine de joueurs avaient quitté le JSMB pour manifester leur solidarité avec Hebri qui avait été “injustement” exclu par Benzekri. La direction de la JSMB qui avait soutenu son entraîneur en sacrifiant l’ensemble des joueurs, avec au bout une relégation, semble avoir tiré les enseignement nécessaires.

On croit savoir ainsi qu’une bonne partie des joueurs, les cadres de l’équipe, ont fait savoir au président Tiab qu’ils ne souhaitaient pas voir l’exclusion de B. Chaouch telle que décidée par l’entraîneur Gomes.

Et devant l’intransigeance de ce dernier mais aussi du mouvement de solidarité et de soutien qui commence à naître au sein du groupe en faveur de leur coéquipier, la direction a cette fois tranché en faveur de l’équipe.

K. A. H.

Partager