Le groupe au grand complet
l Pour le match de cet après-midi, hormis l’absence de Yacef pour blessure et probablement Daoud, l’effectif kabyle sera au grand complet. Cela constituera sans aucun doute un atout majeur pour le coach brésilien qui aura l’embarras du choix pour composer une équipe conquérante appelée à affronter cet après-midi l’ASMO au stade du
1er-Novembre. Tous les joueurs blessés à l’image de Dabo, Wassiou, Meftah Mohamed, Zafour sont rétablis et sont d’attaque pour cette chaude empoignade que les Kabyles devraient impérativement remporter. Les fans du club espèrent seulement que Gaucho qui a eu suffisamment de temps pour connaître les capacités de chacun de ses éléments fasse le bon choix pour composer son onze cet après- midi.
Athmani pour remplacer Yacef
l La défection de l’attaquant-vedette des Canaris, Hamza Yacef, en raison d’une blessure contractée face à la JSMB ne devrait pas constituer un gros souci pour le technicien brésilien Gaucho qui aura plusieurs solutions de rechange pour combler cette défection. En effet, la pléthore des attaquants au sein de son groupe facilitera sans doute la tâche du Brésilien pour parer au mieux cette absence. C’est Athmani qui est pressenti pour palier la défection du fer de lance de l’attaque kabyle en l’occurrence, Hamza Yacef.
S.K.
Equipe probable : Gaouaoui, Meftah Rabie, Djouder, Zafour, Herkat, Boudjakdji, Athmani, Hamlaoui, Dabo, Wassiou et Hemmani.
