Gala de boxe ce jeudi à la salle Tazrout

Partager

La salle Saïd-Tazrout de Tizi Ouzou abritera ce jeudi à partir de 20 h, un gala de boxe professionnelle qui opposera Amar Amari de Tizi Ouzou à Brahim Mazouz de Khemis Miliana, tout deux en catégorie super walter.

Cette rencontre sportive comme tient à nous l’indiquer Ali Adour, manager et organisateur, entre dans le cadre des préparatifs pour les prochains championnats du monde IBF, auxquels prendra part Amar Amari. Bien avant la rencontre entre Amari et Mazouz, d’autres combats auront lieu. Le premier combat opposera Smaïl Kerkouche du Mouloudia à Saïd Mohamed Abed de Timizart.

Le second combat opposera Azedine Ramdani de Boukhalfa à Mourad Ihedoussen de Timizart. Le troisième combat sera entre Akli Mohamed Amari du MCA et Soumir Ouazami du même club. Mais le combat le plus palpitant, sera sans aucun doute celui qui opposera les deux professionnels Amari et Mazouz.

Pour réussir ce rendez-vous, de grands préparatifs ont été entrepris à la salle de sports de Ouaguenoun. Au passage, le manager Ali Addoun a tenu à inviter le public pour qu’il soit nombreux, mais également à remercier les organisateurs et les sponsors qui ont contribué pour que cette fête sportive se tienne et soit réussie.

Mourad Hammami

Partager