Hannachi présent à la reprise
l Le président de la JSK Moh Chérif Hannachi était présent hier au stade du 1er-Novembre. Accompagné d’une forte délégation parmi laquelle figure Slimane Kerrouche, Meddane Hakim et d’autres personnes. Hannachi a d’abord présenté Saib aux joueurs avec lesquels il a tenu une discussion avant de descendre sur le terrain pour suivre les entraînements du groupe. Hannachi, qui est reparti à Alger juste avant la fin de la séance, paraissait distrait et très détendu.
Kadri a suivi les entraînements à partir du tunnel
l Ali Kadri l’ex-désormais adjoint du Brésilien Da Cunha était présent avant-hier lors de la séance de reprise dirigée par Moussa Saïb. Mais Kadri s’est contenté de suivre les entraînements des Canaris à partir du tunnel du stade qui mène aux vestiaires, contrairement à Lyes Izri qui était lui par contre aux côtés de Moussa Saïb.
Ouali maintenu président de la section football
l Annoncé comme partant, finalement Ali Ouali qui a succédé au président démissionnaire Hamid Sadmi à la présidence de la section football a été maintenu à son poste. Ouali était présent avant-hier à la séance de reprise des entraînements qui a été dirigée par Moussa Saib.
Daoud n’est toujours pas rentré
l Parti en Libye au lendemain du match disputé par la JSK face à la JSMB en raison d’une convocation pour un regroupement de l’équipe nationale libyenne, le milieu de terrain Daoud Omar n’est toujours pas rentré, du moins jusqu’à avant-hier soir. Le retard de son retour qui était prévu initialement pour lundi dernier a agacé davantage les dirigeants du club kabyle qui n’arrive pas à expliquer les raisons de l’attitude du joueur.
S.K.
