L’ère Moizan commence

Partager

Chabane Arezki qui a pris le relais suite au départ de Slimani, sera toujours aux côtés du Franco-Sénégalais pour le seconder dans sa tâche. “Il est notre entraîneur-maison”, nous a déjà déclarés le boss des Crabes, M. Lakelak, avant même l’arrivée de Moizan. Le chairman Béjaoui n’avait pas tort alors, puisque le MOB a récolté quatre points sous la férule de ce technicien (une victoire à Béjaïa face au SAM et le récent nul de Batna). Ce dernier qui connaît bien la maison des Crabes pour en être aussi le DTS depuis le début de saison, fait également “l’affaire” de Moizan qui compte beaucoup sur lui pour mener à bien sa tâche et réaliser ainsi l’objectif qui lui est assigné, à savoir : redynamiser le groupe en le menant vers l’accession en division I.

Ainsi, le match de vendredi prochain à Béjaïa face au NARBR Reghaïa, constituera un premier test pour le nouvel entraîneur qui a eu déjà à voir à l’œuvre “ses poulains” jeudi dernier à Batna en qualité de superviseur.

Ce jour-là, les camarades de Haddad, auteur d’un doublé, ont eu, certes, le mérite de revenir au score avant même la pause, mais n’ont pu profiter de l’infériorité numérique du MSPB après l’expulsion de son portier.

Donc, deux points de perdu qui vaudront leur pesant d’or dans le décompte final, ce qui a fait dire à Chabane en fin de partie que “nos joueurs manquent terriblement de culture tactique”. A méditer par nos “millionnaires du muscle”.

B. Ouari

Partager