Site icon La Dépêche de Kabylie

ESG- MCB La “guerre” psychologique a commencé

l Le derby bouiri a déjà commencé en dehors de l’arène, en effet, à Sour El Ghozlane, on ne jure que par la victoire et “connaissant parfaitement le MCB, nous sommes sûrs de gagner”, nous dira un membre du club. D’ailleurs, pour eux, ce match “est une simple formalité et nous allons vaincre pour oublier notre défaite à Sidi Moussa”.

De l’autre côté, les Bouiris d’Echaabia estiment qu’ils “ont leur mot à dire” dans cette confrontation contre une équipe qu’ils connaissent bien. “Nous jouerons sans aucun complexe et nous feront tout pour nous imposer”, dira également un responsable du club bouiri.

A. Ch.

Sour El Ghozlane sans Chellabi, Belkacemi et Dehimène

l Pour sa prochaine rencontre en Coupe d’Algérie, l’Espérance de Sour El Ghozlane évoluera sans les Chellabi, Belkacemi, Lokmane et Dehimène. Cependant, le coach Ghazi comptera sur les Hamidi, Benkouider Nabti et Fodhala pour redonner l’espoir aux fans aumaliens.

HC Aïn Bessem, un passage à vide qui dure

l Le passage à vide que traverse la formation du Hamzaouia de Aïn Bessem dure et perdure au point où l’espoir commence à s’évaporer au sein des supporters bessamis. Il faut dire que le club des Coteaux de Aïn Bessem n’est pas au mieux de sa situation, notamment financière et l’instabilité qui le ronge puisque le HCAB est astreint à recevoir hors de Aïn Bessem, balloté entre Aïn Laloui et Bir Ghbalou. Pour les responsables du club, “ces résultats négatifs ne reflètent pas la valeur réelle de la formaton, mais il s’agit d’un passage à vide qu’un déclic comblera”.

MB Bouira

Cinq matches de suspension pour Samir Dani

l Sanctionné lors du match entre le MBB et le JIl d’Azazga lors du 2e tour de la Coupe d’Algérie, le défenseur central Samir Dani purgera une “peine” de cinq matches pour avoir “insulté et proféré des menaces verbales” à l’encontre de l’arbitre de la partie.

A. Chebla

Quitter la version mobile