Mise au point

Partager

La publication par votre journal, en date du 10/10/2006, sous la plume de Z. A., d’un article portant le titre : “Tizi n’Tleta, solidarité : niveau zéro” appelle de notre part, cette mise au point destinée à apporter, pour ce qui concerne notre village (chef-lieu), des éléments d’information devant aider au rétablissement de la vérité.

En ce qui concerne le chef-lieu, notre comité a bel et bien initié et réussi une opération de solidarité, et ce en distribuant à plus d’une soixantaine (60) de familles, des couffins au contenu consistant en (huile, sucre, margarine, semoule, pâtes, tomate en boite, flan, légumes secs etc…).

Cela peut être vérifié, aisément et nous sommes disposés à mettre à la disposition de votre correspondant tous les détails relatifs à cette opération.

Pour notre part, nous considérons que son article nous est vraiment préjudiciable. En effet, que doivent penser les différents bienfaiteurs qui nous ont aidé, en nature et en espèces, à la lecture de son écrit ? Sinon que notre comité les a trompés si ce n’est pas carrément escroqués, alors que la réalité est toute autre.

Nous voudrions profiter de cette occasion pour rappeler que notre comité, récemment agréé, se propose, et ce conformément à ses statuts et à la réglementation en vigueur, de défendre les intérêts moraux et matériels des citoyens du village et la participation à la résolution des divers et nombreux problèmes qu’ils vivent au quotidien.

Nous tenons aussi à remercier vivement, en notre nom et au nom de la population de Tizi n’Tleta-centre, toutes les personnes physiques et morales (entreprises) qui nous ont aidé par leurs dons et nous leur assurons que ceux-ci ont été entièrement distribués à qui de droit, à savoir les personnes nécessiteuses, à qui cette action a apporté un réconfort certain. Et c’est cela l’essentiel !

Salutations distinguées.

Le comité de village de Tizi n’Tleta-centrek

Partager