Le public algérien en général et sportif en particulier aura certainement à se régaler tout au long de cette partie qui mettra aux prises deux des meilleures formations du pays.
Ces deux équipes qui se connaissent bien ne lésineront sur aucun moyen pour être à la hauteur de leur réputation et répondre aux attentes des amoureux de la balle ronde. Cette empoignade sera l’occasion pour les deux équipes qui joueront toutes leurs cartes pour s’adjuger le trophée de super-champion mis en jeu sachant que ce dernier permettra au vainqueur de rebondir et d’envisager la suite du championnat avec sérénité.
Dans ce registre, les camarades de Gaouaoui, qui ont renoué vendredi dernier avec le succès après onze sorties infructueuses, ont grandement besoin de s’imposer pour confirmer leur retour et surtout pour dissiper définitivement le doute qui s’est installé dans leur esprit en ce début de saison.
Cet enjeu fera que les protégés de Aït Djoudi vont puiser aux fins fond de leur ressources pour réussir ce défi face à une équipe du Mouloudia qui affiche les mêmes ambitions. La défection de pas moins de quatre titulaires indiscutables à savoir, Yacef, Daoud, Dabo et Marek, ne semble pas pour autant diminuer de l’optimisme des jeunes loups du club kabyle qui se veulent confiants et décidés à damer le pion aux Chanouas au grand complet. A la veille du déroulement de cette confrontation qui s’annonce somptueuse les fans que ce soit les Jaune et Vert que les vert et rouge croient chacun de leur côté au triomphe de leurs équipes fétiches respectives et les discussions ne tournent qu’autour de cet événement footbalistique qui drainera à coup sûr cet après-midi la foule des grands jours.
Salem Klari