«Ce sera notre match»

«La victoire de vendredi face à l’USMA nous a fait beaucoup de bien notamment sur le plan moral, ce qui nous permettra d’aborder ce match face au Mouloudia dans de biens meilleures conditions. On est très motivés et on fera le maximum pour sortir vainqueur. C’est vrai que c’est un défi difficile face à une grande équipe du Mouloudia mais il n’est pas impossible à relever. Je suis persuadé que ce sera notre match. Je pense qu’on a les moyens de le gagner. Je souhaite aussi que cette rencontre se déroule dans un bon fair-play et que nous les joueurs serons à la hauteur des attentes du public qui sera certainement présent en masse au stade».

S. K