“Je donnerai le meilleur de moi-même”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Vous êtes aux commandes de la JSM. Pouvons-nous savoir comment cela est arrivé?

Madjid Boukrif : Pour être sincère avec vous, je n’ai même pas été informé de la tenue de l’assemblée éléctive, ça s’est passé à une demi-heure à peine du début de la séance. Un groupe de citoyens, accompagné de plusieurs dizaines de supporters de la JSM sont venus me voir et solliciter ma candidature afin de sauver la JSM d’une mort certaine et puis, vous savez, quand le devoir vous appelle…. et c’est comme ça que je me suis porté candidat et élu avec une majorité écrasante.

Comment avez-vous trouvé la situation du club ?

Je suis un enfant de la maison ; j’ai participé à deux accessions consécutives de la JSM ; je ne suis parti que l’année dernière, tout cela pour vous dire que je connais parfaitement l’état du club ; je pense que j’ai déjà répondu à cette question au début de cet entretien.

Quant le devoir vous appelle, vous devez répondre présent et faire face à n’importe quelle situation, et puis il y a des hommes avec moi ; je ne serai pas seul ; nous sommes une vingtaine à gérer les destinées de la JSM et lui redonner son vrai visage.

Un dernier mot pour conclure cet express ?

Je commence par lancer un appel à tous les entrepreneurs et autres personnes aisées de la région en vue de prêter main-forte à ce club qui représente toute la daïra en ces moments de crise et je termine par remercier la population de M’chedallah pour la confiance qu’elle a placé. en moi en me confiant les commandes.

Je m’engagerai à donner le meilleur de moi-même pour mener à terme la mission, à condition que tout le monde y participe, bien sûr.

Entretien réalisé par

Omar Soualah

Partager