Les préparatifs vont bon train

Partager

l Les Amizourois de l’USOA, évoluant dans la régionale III G/A, ont bien affûté leurs armes cette saison pour s’offrir une place de premier plan dans le championnat de leur groupe qui démarre ce jeudi. L’année passée, l’accession leur a filé entre les doigts après un chamboulement à la barre technique survenu à deux reprises en milieu de saison.

Cette année, les dirigeants déterminés s’étaient fixés comme objectif premier l’accession tant attendue par des centaines de fans du club.

Ainsi, les poulains de Malek Bouaiche, pour entamer la nouvelle saison dans de meilleures dispositions, étaient soumis à d’intenses préparations aussi bien physiques que technico-tactiques.

Ce travail a été finalisé par un nombre appréciable de rencontres amicales livrées à des clubs relevant de la région, lesquelles rencontres étaient ponctuées par un match officiel de Coupe d’Algérie qui a eu lieu sur la pelouse synthétique du stade de l’OPOD d’Akbou où les Amizourois ont montré tout leur talent, tenant en échec un ténor de la régionale I centre, en l’occurrence l’E Sour El Ghozlane, pendant les 90’ et le temps additionnel et ne se sont inclinés par malchance qu’aux tirs au but.

De ce qui précéde, les sociétaires de l’USOA sont décidés plus que jamais à conquérir une accession au palier supérieur en attendant que la chance leur sourit.

L.Beddar

Partager