Les trois joueurs rappelés exigent d’être payés avant de reprendre

Partager

Ces derniers qui ont regagné la capitale des Hammadites il y a plus d’une semaine, ont tenu à discuter franchement avec leur président avant de reprendre du service. Comme première condition, ils ont exigé leur payement au préalable, chose que la Direction du MOB n’a pas accepté, en expliquant aux joueurs concernés que l’entraîneur doit d’abord les voir afin de donner son avis sur leurs capacités, a-t-on appris auprès du président de section, Zohir Hraï, que nous avons interrogé à ce sujet.

Les trois joueurs qui ne veulent, semble-t-il, prendre aucun risque, se sont montrés intransigeants. “Si le président n’accède pas à nos exigences, nous ne reprendrons pas”, a expliqué Smati, que nous avons joint hier par téléphone. Il nous a également appris que les deux autres joueurs et lui ont fait leurs bagages et sont rentrés chez eux dans la matinée du lundi. “La balle à présent est dans le camp de la Direction”, a-t-on conclu.

En clair, le président Lakelak qui pensait avoir agi dans l’intérêt du club, tout en voulant se montrer clément avec ces trois joueurs qu’il avait déjà écartés pour les avoir pris comme responsables en grande partie de la grève déclenchée par les joueurs à la veille du match face à Saïda, ne s’attendait sûrement pas à cette attitude de Smati et consorts. A présent, tout est clair et si le MOB tient tellement à ces trois derniers, il faudrait dans ce cas-là qu’il leur verse leur dû.

Kaci A./ Hamid

Partager