L’espérance de Draâ El Mizan vient de renouer avec l’ancien président du CSA, M. Rabah Hassani, qui a été remplacé, rappelons-le, l’année passée par un directoire installée par l’APC après la crise qu’a vécue le club au début de la saison footballistique 2005-2006.
C’est au cours d’une réunion du CSA, il ya plus d’une semaine que ce revirement de situation a eu lieu, à la surprise générale, et au moment où les observateurs de la scène sportive locale s’attendaient à de grands changements avec la venue du nouveau président, Mohamed Bousbaine, qui n’arrivait pas à s’adapter, selon toute vraisemblance, au rythme de travail qu’impose la gestion d’un club de football à la stature de l’ESDEM.
D’ailleurs, avant le début de la compétition, l’équipe des seniors a vécu des perturbations dans sa préparation à cause de l’absence répétée des joueurs qui continuent à revendiquer les primes de la saison écoulée. Cette situation a poussé l’entraîneur Sahraoui, dont on a annoncé le retour cette semaine, à se retirer de la Direction du club.
Tout compte fait, le retour du président Hassani peut constituer un nouveau déclic pour l’équipe surtout lorsqu’on sait que celle-ci renferme un potentiel de joueurs capables de jouer les premiers rôles cette saison.Le premier match avec Taourit Mokrane nous renseigne plus sur la santé de l’ESDEM.
M. Haddadi
