Impressions

Partager

n Aït Djoudi entraîneur de la JSK

“Ca aurait pu être mieux aujourd’hui. Vous voyez l’arbitrage. Il leur a donné un penalty imaginaire. On a hérité une équipe mal préparée préparée, mais aujourd’hui, elle a montré quelque chose de positif mais il reste beaucoup de travail à faire.

Concernant l’arbitrage, j’ai déjà dit à Hani (directeur de Ring) que cet arbitre ne me plaît pas. sur les dix joueurs, on a fait jouer cinq blessés à l’instar d’Ouslati. En tout, l’arbitre est très loin. Félicitations pour le Mouloudia. Concernant l’absence de Saïb, je dirai que pour moi, il est malade.

n Ouslati

“On est entré pour faire un bon match malgré que l’arbitre a été injuste. L’essentiel est que le match s’est déroulé dans de bonnes conditions et que le fair-play l’a emporté”.

n Belkaïd

“J’ai raté un penalty, mais je me suis rattrapé, en marquant un but. J’ai joué contre mes ex-coéquipiers sans aucune rancœur ni arrière-pensée, d’ailleurs, j’ai de bons contacts avec eux, Dieu merci, on a gagné et je suis très heureux car c’est mon 1er titre au MCA.”

n Bracci, entraîneur du MCA

“Je suis très heureux de cette victoire, car on savait que c’était un match de prestige, représenté par une rencontre entre deux grands clubs algériens. L’essentiel est que le fair-play l’a emporté”.

Propos recueillis par Salah Benreguia

Partager