Autour du match

Partager

40 000 supporters environ

l La rencontre qui a opposé hier la JSK au MCA pour le compte de la Supercoupe d’Algérie a drainé la foule des grands jours. Le stade du 5-Juillet a renoué à l’occasion de cet évènement sportif avec l’affluence d’antan. Les quelques 40 000 supporters qui ont effectué le déplacement ont crée tout au long du match une ambiance électrique dans les gradins.

Douicher, la prime de la patience

l Lamara Douicher, qui a été titularisé d’entrée n’a pas raté l’occasion d’affirmer son talent en fournissant une prestation de premier ordre avec à la clé un but de toute beauté. Cest en somme la prime de la patience pour ce joueur qui mérite qu’on lui fasse plus confiance.

Absence remarquée de Saïb

l L’absence de Saib hier, au stade du 5-Juillet fut très remarqué. Le co-entraineur de Ait Djoudi souffrirait d’une grippe, ce qui expliquerait son absence. Mais les supporters de la JSK ne semblent pas trop convaincus par cet “alibi” et nombreux sont ceux qui croient que cette absence est due à une mésentente qu’il aurait encore avec Aït Djoudi.

Younès élu meilleur joueur du match

l C’est le jeune attaquant du Mouloudia d’Alger, Sofiane Younès qui a été élu meilleur joueur par la commission chargée à cet effet et présidée par Lakhdar Belloumi.

Partager