Le championnat de wilaya de Bouira, version 2006/2007, débutera très probablement dans deux ou trois semaines.
C’est ce que nous a annoncé le président de la Ligue de football de Bouira, Saïd Bouakil. Selon lui, « le seul obstacle reste le non-engagement de certains clubs car seuls trois d’entre eux se sont engagés.
Alors nous attendons ». Toutefois, nous apprenons, toujours de notre interlocuteur : « Nous avons encore le temps car l’an dernier nous avons entamé le championnat de wilaya au début du mois de décembre. En tout cas et bien que la date exacte ne soit pas encore fixée, la Ligue est déjà prête pour le départ de cette nouvelle aventure qui s’annonce d’ores et déjà palpitante ». Plus précis, Bouakil Saïd nous dira que pour cette année, plusieurs nouveaux clubs entreront en lice en intégrant officiellement la Ligue de wilaya.
Il s’agit de Bir Ghbalou, Bordj Okhris, Aït Laâziz, Taghzout, Haïzer Ridane Tagdit Mesdour et Khebouzia.
A. Chebla
