Le CRB Kherrata affrontera ce jeudi 2 novembre, dans le cadre de la 5ème journée du championnat, la formation du CMB Thenia dans son stade fétiche. Le club connaît toujours quelques problèmes : il souffre notamment depuis le début de la compétition de l’état lamentable du terrain qui reste et demeure toujours un grand obstacle pour les joueurs. A ce sujet, l’entraîneur Kouchène A/Nour, qu’on a pu toucher était très en colère et se demande si vraiment, Kherrata ne mérite par un stade digne de ce nom afin de permettre à ses joueurs de démontrer leurs vraies capacités ?
Le manque de moyens financiers est un autre obstacle difficile à surmonter. Les subventions tardent à venir et les joueurs et le staff technique n’ont pas perçu leurs dus à ce jour.
Cela a compliqué davantage leur situation. Seul le président de l’association Hamoudi Ramli résiste et continue à verser de l’argent de ses propres fonds pour apaiser un tant soit peu la vive tension qui règne au sein de l’équipe. Mais jusqu’à quand ?
Ce dernier lance un cri de détresse et exhorte les autorités à venir en aide au prestigieux club et débloquer ainsi la situation financière qui reste l’une des clés pour son sauvetage.
Malgré toutes ces entraves, l’entraîneur et les dirigeants sont tous optimistes et prêts à relever le défi. Le match de ce jeudi est difficile car le CRB Kherrata affrontera une équipe expérimentée et qui a bien plus de moyens. Néanmoins, les joueurs sont conscients de la rude mission qui les attend. “Tout le monde compte beaucoup sur leur volonté et leur détermination, ils doivent sortir le grand jeu pour glaner les trois points de cette empoignade”, conclut le coach Kouchène, A. Nour dans son intervention.
Smaïl Chenouf
