Un père de famille blessé lors d’un cambriolage

Partager

Les cambriolages se poursuivent et se ressemblent non seulement à travers les villages de la daïra de Maâtkas mais aussi au niveau de toute la wilaya de Tizi Ouzou, voire même toute la Kabylie.

Ainsi, le grand banditisme et la délinquance semblent redoubler de férocité ces jours-ci. Et ce sont généralement les familles vulnérables et pas toujours aisées qui sont ciblées.

En effet, avant-hier un groupe composé de six éléments cagoulés et armés a fait irruption dans un domicile au village Sidi Ali Moussa dont le seul dessein de le cambrioler. Face à la résista,ce du père de famille, le gangster a dû utiliser les armes à feu puisqu’une douille d’un PA. a été retrouvée et récupérée par les services de sécurité sur les lieux. Notons que l’héroïque père de famille s’en est sorti, avec une fracture au bras lors de sa résistance face à ces criminels qui agissent en toute impunité à la faveur d’absence de services de sécurité compétents au niveau de la circonscription. Rappelons que la sûreté de daïra de Maâtkas est en passe d’être réceptionnée et tous les regards de la population y sont braqués car il convient de souligner, encore une fois que cette région est en proie à une insécurité sans cesse grandissante.

L.L.

Partager