La rencontre, dans les jeunes catégories, qui s’est jouée vendredi dernier au stade Larbi Touati d’Amizour et qui a opposé les Bougiotes du Mouloudia olympique de Béjaïa à leurs homologues du Paradou Athlétique Club, n’a pas connu de vainqueur et elle s’est achevée sur un score de parité de 2/2.
Les visiteurs étaient les premiers à ouvrir le score par l’entremise de Amine Souici Medel qui a réussi à tromper la vigilance du gardien mobiste Hafid Mouloua suite à un travail individuel de l’Algérois sur le flanc droit. Les Bougiotes auraient pu niveler la marque à la 38e minute suite à un face à face entre Benkhalfoune et le gardien du Paradou, Seba Med Nassim, mais le Bougiote rata lamentablement. Son tir s’en ira dans les décors. Ce n’est que partie remise puisque les Bougiotes ont réussi à égaliser à deux minutes de la fin de la première période, suite à une échappée de Saâdane Djahid qui centre en direction des bois. Amalou était là pour pousser le ballon au fond des filets, permettant ainsi à son équipe de terminer le premier half sur ce score de parité de 1/1.
De retour des vestiaires, il n’aura pas fallu un quart d’heure de jeu pour que les visiteurs arrivent à ajouter un 2e but par l’intermédiaire de Abderdaim suite à un travail individuel de ce dernier. Cinq minutes avant la fin de la rencontre, les Bougiotes arriveront encore une fois à niveler la marque par l’entremise du rentrant Amalou Nabil qui arriva à tromper la vigilance de Seba d’un tir dans les 18 mètres. Ce but a permis à son équipe d’éviter une défaite certaine.
R.M.
