l Stade communal de Zemmouri : temps chaud – terrain poussièreux -affluence moyenne –bonne organisation-présence du service d’ordre et de la protection civile.
Arbitrage de Mr Sidhoum assisté de Hocini et Youbi
Avertissement IBL :
Ferchichi (14’)
CRZ : Bellal-Badache-Tlemçani-Tariket-Zerkal-Bennebri(Bacha 85’)-Tariket 1(cap)-Belhabchia-Touilbini-Fekhardji(Bentalaa8’)-Ladraa.
Entraîneur : Mustapha Meksi
IBL : Sefioun-Charef-Doumi-Bouamria-Benmansour( cap)-Amrane-Imloul-Khelifa(Bouchoucha 80’)-Boukabous(Tigrine 65’)-Ferchichi-Ait Hamlat (Menni 65’ )
Entraîneur : Rouabah Mohamed
Après la bonne prestation face au leader l’ESM Boudouaou lors de la 5e journée les poulains de Rouabah se sont présentés à Zemmouri avec la ferme intention de glaner les points de la victoire. Dès le début de la rencontre, les visiteurs occupèrent le milieu de terrain et s’installèrent dans le camp adverse.Les meilleures occasions de scorer sont à mettre à l’actif des coéquipiers de Imloul qu’ils illustrèrent par des débordements et des tirs de loin. A la 20’ de jeu, une reprise de volée de Boukabous que le portier Bellal a miraculeusement déviée en corner.
Une minute ne s’était pas écoulée que Imloul de l’IBL, face au gardien et à 6 m des buts, rate lamentablement la balle. Les locaux répliquent par Fekkhardji qui d’un tir puissant met le ballon au dessus de la barre transversale des bois gardés par Sefioune.
A la reprise, les visiteurs, d’emblée, bénéficient d’un pénalty incontestable suite à une faute commise de la main par un défenseur des marins. Ferchichi est chargé de le botter ; Bellal, parti du bon côté, dévie le ballon en corner.
A partir de cet instant les locaux réagissent et dominent sans pouvoir arriver à ouvrir malgré les nombreuses occasions qui leurs sont offertes et où le gardien des visiteurs s’est illustré à maintes reprises par des interventions, et notamment sur le tir de Touilbini.
Dans les temps morts, une occasion en or que Menni rata : son tir puissant est passé à quelques centimètres des buts adverses.
Sur le score vierge, l’arbitre Sidhoum, qui est à créditer d’un excellent arbitrage, siffle la fin de la partie.
A.Kichni