Les Amizourois plus volontaires

Partager

Dans une rencontre très ouverte, jouée vendredi dernier au stade Larbi-Touati d’Amizour, et qui a opposé les deux voisins l’Union sportive de Oued Amizour et la JS Tichy dans les jeunes catégories, les Lions d’Amizour sont venus à bout de leur adversaire du jour, quoique difficilement par un score de 2/1.

Ce qu’on retiendra de cette rencontre, c’est qu’elle s’est déroulée dans de bonnes conditions et que les 22 acteurs ont gratifié le public présent d’un football de qualité, basé sur la technique et l’ouverture du jeu. Beaucoup d’occasions ont été ainsi crées de part et d’autre dans la première mi-temps mais sans pouvoir en concrétiser une et c’est sur un score nul et vierge que l’arbitre siffla la fin de cette première période.

De retour des vestiaires, le jeu devient de plus en plus attractif, vu que chacune des deux équipes voulait coûte que coûte arriver à ouvrir le score. C’est ainsi que les visiteurs ont réussi les premiers à trouver le chemin des fillets sur pénalty bien transformé par Salim Louati. But inscrit à la 50e minute. C’est à ce moment aussi que la bande de Hassen Manseur, piqués dans leur amour-propre, prendront les choses en main. Le coach amizourois opère un changement qui allait s’avérer fructueux, puisque ses capés sont arrivés à niveler la marque par l’intermédiaire du rentrant Salim Boulkroune. Ce dernier n’a eu qu’à pousser le ballon au fond des filets adverses et ce, sur une tentative de Hani Bakli qui passa le ballon à son coéquippier Ait Zenati, ce dernier ajusta un tir des 25 mètres, qui n’a pu aller jusqu’au bout Boulkroune, bien placé n’a eu qu’à pousser le ballon au fond des bois gardés par Layachi Hama.

Mieux encore, les locaux bien aidés par les supporters présents et leur entraîneur arriveront à ajouter un deuxième but a sept minutes de la fin de la rencontre, et ce par l’entremise de Fahem Ait Zenati, permettant ainsi à son équipe de remporter le derby. Les juniors de l’USOA signent ainsi leur deuxième victoire d’affilée en trois rencontres alors qu’ils étaient exemptés lors de la première journée.

R.M.

Partager