l S’il y a un joueur qui s’est distinqué lors de la rencontre qui a opposé le leader boudouaou chez lui face à l’Olympique d’Akbou, c’est bel et bien Khaled Bouchekhchoukha.
En effet, le gardien et néanmoins capitaine d’équipe de l’ORB Akbou a réussi par ses arrêts décisifs à annihiler toutes les tentatives des locaux, qui n’ont pas pu trouver le chemin des filets, car le dernier rempart de la défense akboucienne s’appelait ce jour Khaled Bouchekhchoukha.
Ce dernier a réussi même à arrêter un penalty accordé aux Algérois, permettant ainsi à son équipe de tenir en échec le leader chez lui (0/0) et de ramener un précieux point de ce périlleux déplacement.
C’est le troisième résultat positif de la bande à Abdenour Hamissi en l’espace de trois rencontres jouées avec deux nuls contre l’USM Cheraga chez ce dernier et l’ESM Boudouaou jeudi dernier ainsi qu’une victoire méritée contre Sidi Moussa, il y a à peine une diziane de jours.
C’est de bon augure donc pour les hommes du président akboucien Abdelkader Boucherit pour la suite de la compétition après un début catastrophique ponctué par un nul et une défaite à domicile et une défaite en déplacement.
Le meilleur est donc à venir pour le seul représentant de la willaya de Bejaïa dans la division Régionale I.
R.M.