Site icon La Dépêche de Kabylie

Autour du derby

Une minute de silence à la mémoire de Rabah Koufi

l Juste avant le coup d’envoi de la rencontre, une minute de silence a été observée par les deux formations à la mémoire du défunt Rabah Koufi, ancien joueur de la JSK. Pour rappel, l’enterrement de l’ancienne gloire des Canaris a eu lieu avant-hier.

Benhamlat présent dans la tribune officielle

l L’ancien joueur de la JSK et du Mouloudia d’Alger, Aziz Benhamlat était présent hier au stade du 1er-Novembre. L’ex-canari a suivi le match avec beaucoup d’attention à partir de la tribune officielle. Approché à la mi-temps pour en savoir un peu plus sur sa présence au stade de Tizi Ouzou, Aziz nous dira : «Je suis là pour voir le match en tant que supporter, sans plus».

Chaouchi, l’homme du match

l Selon de nombreux observateurs, le keeper de la JSK, Fawzi Chaouchi qui a été titularisé d’entrée, a été incontestablement l’homme du match. Le jeune portier kabyle a réussi à annihiler avec facilité et beaucoup de brio toutes les occasions mouloudéennes.

Meftah Rahim blessé

l Le stoppeur de la JSK, Rahim Meftah et non moins capitaine des Canaris, a dû cèder sa place dès la trente-troisième minute de jeu à son coéquipier Brahim Zaffour en raison d’une blessure contractée au niveau de la cheville.

S.K.

Quitter la version mobile