L’union sportive de Oued Amizour a réussi à créer la surprise dans le groupe A de la régionale III qui s’est jouée jeudi dernier, en allant battre le représentant de Bouira en l’occurrence l’ASC El Hachimia par le score de 0/2. Rencontre qui s’est déroulée sur le terrain de Sour El Ghozlane.
Les camarades de Yacine Ferchouli ont pu ramener les trois points de la victoire alors que personne ne s’attendait à ce qu’ils réussissent un bon coup en déplacement, ceci d’autant plus que l’équipe a été remaniée à 95 %, mais la volonté des unionistes à réaliser un bon résultat a payé avec deux buts inscrits par Salim Benouaret durant le premier quart d’heure de la rencontre et du toujours jeune Mustapha Bouhadji durant le second half.
Ce résultat positif aura permis aux protégés de l’entraîneur des rouge et noir d’Amizour d’engranger la totalité des points mis en jeu, qui leur permet de prendre la deuxième place avec sept points au classement à deux points de l’actuel leader sidi aïchois qui en totalise neuf et ce, avant le choc de la semaine prochaine entre les deux équipes qui se jouera sur le terrain du stade Larbi-Touati d’Amizour. Désormais donc, les hommes du président amizourois Foudhil Amrouche peuvent entrevoir la suite de la compétition avec beaucoup plus de sérénité et pourquoi pas viser haut avec le travail qui se fait actuellement au sein de l’équipe, on peut d’ores et déjà dire que l’USOA aura son mot à dire dans l’actuel exercice.
R.M.
