Les Seddoukois lanterne rouge

Partager

Continuant dans sa série de défaites avec des scores lourds depuis l’entame de ce championnat, le RC Seddouk puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été écrasé au stade communal de Seddouk et devant son public par la modeste équipe de Ain Hadjar en l’occurrence, l’ARBAH. Et pourtant ce sont les Seddoukois qui ont ouvert le bal dès la 13’. Aït Khelifa Idris fauché dans la surface de réparation, l’arbitre de la rencontre siffla un penalty que transformera Ghiles. Libérés par ce but, les Seddoukois tentèrent d’en rajouter d’autres en multipliant les tirs nourris aux buts gardés par Benzitoune 1 sans pouvoir y parvenir. La chance ne leur a pas souri, c’est un fait, puisque ce sont les visiteurs qui reviennent au score sur un penalty que transformera saoud à la 43’.

A la fin de la 1e mi-temps, l’arbitre envoya aux vestiaires les deux équipes sur le score de parité de 1 partout.

En seconde période, les locaux, avec pas moins de sept juniors alignés, réagirent par quelques timides attaques qui n’ont rien donné pendant que les Hadjarois accentuèrent leur domination et rajoutèrent une valse de buts, trois au total.

D’abord par Diab qui doubla la mise à la 53’, ensuite par Abbas à la 65’ et enfin toujours par Abbas à la 82’. Par cette 3e défaite consécutive, le sursaut d’orgueil tant attendu chez les protégés de l’entraîneur Boussaid ne s’est pas réalisé et de ce fait, le RCS est classé premier à la queue.

L. B.

Partager