“Les Tiziouzéens” croient en leur étoile

Partager

L’OC Azazga, la JS Azazga et la JS Boukhalfa, les trois clubs issus de la Ligue de Tizi Ouzou, encore en lice en Coupe d’Algérie, tenteront de passer le cap du 5e tour régional prévu cet après-midi.

La tâche des banlieusards de Tizi, la JSB, s’annonce des plus difficiles : celle-ci aura en effet affaire à une grosse cylindrée qui n’est autre que la JS Bordj Menaïel, un club évoluant en championnat de l’inter-région, mais en coupe tout reste possible. La bande de l’entraîneur Akli Belaïd ne se présentera pas en tout cas à Souk El Ghozlane, lieu de la confrontation, en victime.

Pour leur part, les deux clubs d’Azazga auront plus de raisons d’espérer dans la mesure où ils seront confrontés à deux équipes de leurs calibres, le Widad de Aïn Benian, l’adversaire de la JSA, tout comme la formation de Staouéli, qui est au menu de l’OCA sont en effet des pensionnaires de la Régionale II. “Ça sera du 50/50 pour nous”, pense en substance Djaffar Belhadi, l’entraîneur cherfaoui, même son de cloche chez les dirigeants des Rouge et Noir, qui croient en leur étoile. En somme, c’est tout Tizi qui retiendra son souffle ce soir en espérant une autre qualification pour le prochain tour de ces trois clubs qui semblent avoir pris goût à cette compétition.

Notons en outre que la JSA affrontera le W Aïn Benian à Zemmouri et l’empoignade OCA-Staouéli est prévue à Boudouaou.

M. O. B.

Partager