l Après plusieurs mois de repos, les vingt-quatre (24) clubs de football affiliés à la Ligue de Béjaïa dans les catégories minimes, cadets et juniors vont enfin renouer avec la compétition les 23 et 24 novembre, soit le week-end prochain.
Par ailleurs, le même système de compétition sera reconduit, à savoir la répartition de ces clubs en trois groupes : Centre, Littoral et Vallée de la Soummam de huit clubs chacun.
B. Ouari
La Coupe du fair-play toujours en jeu cette saison
l Remporté haut la main à l’issue de l’exercice écoulé par l’US Adekar, le trophée du fair-play sera également mis en jeu cette saison par la Ligue de wilaya qui veut certainement en faire une tradition, surtout que les clubs affiliés à cette ligue, avaient déjà applaudi cette initiative.
Pour rappel, l’US Adekar qui a remporté la première édition, s’est vu ainsi offrir une réduction de 25% de ses frais d’engagement, soit
37 500,00 DA.
B. O.
Béjaïa-Judo
Renforcement du staff technique de l’O Béjaïa
l La section judo de l’Olympique de Béjaïa vient de renforcer son staff technique par l’entraîneur des minimes-cadets garçons, en l’occurrence Nadir Amara et celui des minimes-cadettes filles en l’occurrence Ilhem Bouras.
De plus, on apprend que l’OB vient d’être invité à prendre part au tournoi international organisé annuellement à Saint Dizier (France) qui aura lieu en avril 2007.
Selon Madjid Kabl, DTS de l’OB, 25 pays seront représentés à cette manifestation de haut niveau.
Tarik Amirouchen
