US Chabet/ Forfait général

Partager

“L’équipe de Chabet El Ameur n’est pas prête pour participer au championnat de la Ligue de football de Boumerdès”, nous a-t-on indiqué parmi le milieu sportif de la localité.

Après la débâcle de la saison écoulée et les décisions prises à l’encontre du club par la ligue, quant à sa rétrogradation en division inférieure après avoir joué les premiers rôles dans le championnat, a contraint les dirigeants et les joueurs à prendre du recul et se démesurer du club.

La majorité des joueurs et non des moindres ont tenté leur chance ailleurs où ils font les beaux jours des équipes de la région, à l’image de Zenouh Hacène et l’US Béni Amrane et tant d’autres équipes de divisions supérieures : la JS Issers, CR Zemmouri, WRB Menaiel.

La Ligue de football de Boumerdès a annoncé la date des délais des engagements au mardi 21 novembre et le tirage des calendriers au jeudi.

Selon une information qui nous est parvenue, aucune initiative de la part des dirigeants de l’USC, n’à été introduite. Si cette information arrive à se confirmer, toute une jeunesse sera privée de son sport roi et sera livrée à elle-même.

La réaction des autorités est plus que nécessaire, quant à la prise en charge de cette équipe et la préservation de la jeunesse locale, qui n’a aucun moyen de distraction autre que le sport.

La ville de Chabet El Ameur dispose d’un stade omnisports où toutes les commodités sont réunies avec des terrains de football, de basketball, de handball et d’une piste d’athlétisme.

A. K.

Partager