La Dépêche de Kabylie

Trea de retour

n Après une absence de près d’une semaine, due au décès de son frère, le milieu de terrain des Crabes, Trea, a repris du service avant-hier lundi. Il sera fort probablement de la partie ce jeudi face au RC Kouba.

K. A. H.

Quitter la version mobile