Entre deux mal-classés

Partager

L’Union sportive de Béjaïa, le nouveau promu dans la Division régionale III accueillera pour le compte de la 4e journée sur son stade fétiche de Benallouache le Chabab Riadhi Baladiate Souk El Tenine.

Les hommes du président bougiote Nadir Hamache, qui ont réussi à tenir en échec le SRB Tazmalt de Hassen Akseur chez lui 0 à 0, recevront cette fois le CRB Souk El Tenine dans une rencontre où les Bougiotes voudront à coup sûr réaliser la première victoire de la saison, après une défaite et un nul, alors que l’équipe a été forcée au repos lors de la deuxième journée. Une victoire ferait certainement du bien aux protégés de l’entraîneur de l’équipe de la cité Remla, Madjid Azzi, pour la suite de la compétition.

En face les littoraux de Souk El Tenine qui ont été tenus en échec chez eux lors de la précédente journée par l’autre nouveau promu, l’ES Timezrit en l’occurrence 2 à 2, ne se déplaceront sûrement pas pour une villégiature, mais essayeront de réussir un bon résultat. Pour cela, ils doivent se surpasser pour venir à bout des locaux qui ne se laisseront pas faire assurément. Alors à qui sourira cette première confrontation entre les deux équipes ? En tout les cas, le plus volontaire des deux antagonistes aura le dernier mot.

R.M.

Partager