l La division régionale II dans son groupe A continuera son bonhomme de chemin ce week-end avec le déroulement de la 8ème journée qui verra les Littoraux de la JS Tichy accueillir sur le terrain d’Aokas l’un des co-leaders, en l’occurrence l’OC Azzazga, dans une rencontre de rachat pour les capés du néo-entraîneur tichois Abdenour Khouchene. Eux qui ont perdu leur derby de la semaine dernière, face aux voisins de la JSB Amizour, par la plus petite des marges 1/0, auront à en découdre avec le néanmoins favori à l’accession, le représentant de Cheurfa n’Bahloul dans une rencontre qui promet beaucoup.
La tâche des hommes du président tichois Mourad Adrar, ne sera guère aisée dans la mesure ou ils auront à affronter un dur morceau. Les capés de Si M’hand Madani ne se déplaceront certainement pas chez les Littoraux pour leur offrir de cadeaux, mais essayeront de continuer sur leur lancée, et ce après avoir réussi à gagner six rencontres et fait match nul.
Un bilan positif et en même temps stimulateur pour les Cheurfaouis, qui ont comme objectif primordial de jouer l’accession à fond en régionale 1.
Cette rencontre sera-t-elle celle de déclic pour l’entraîneur Khouchene, dont ça sera sa première apparition avec les littoraux ?
C’est tout le bien qu’on souhaite à cette sympathique équipe tichoise.
R. M.