Autour du match

Partager

Les fans kabyles présents au stade

l Les supporters des Jaune et Vert ont tenu à effectuer le déplacement à Bordj Bou Arréridj pour encourager leur équipe. Ils étaient environ 500 fans dans les gradins à soutenir leurs préférés jusqu’à la fin du match mais vainement puisque les Canaris, qui ont encaissé un but des la 7’ de jeu, ne sont pas parvenus à renverser le cours des choses durant près de 83 minutes.

Hamlaoui promu capitaine

l En l’absence de Zafour, Gaouaoui et Rahim Meftah, habitués du brassard de capitaine, c’est le milieu de terrain kabyle, Nassim Hamlaoui, qu’est revenu l’honneur de le porter à l’occasion du match livré par son équipe au CA Bordj Bou Arréridj. Pour cette première, Hamlaoui n’a pas eu la chance de savourer cette distinction puisque son équipe s’est finalement inclinée.

Chaouchi encaisse après 277’ d’invincibilité

l Apres trois sorties face respectivement au MCA, le WAT et l’USM Blida, où le jeune gardien canari a réussi à préserver sa cage vierge, a concédé avant-hier après la 277e minute l’unique but face au CA Bordj Bou Arréridj. Malgré ce but, le portier kabyle Chaouchi est resté égal à lui-même en réalisant un match plein avec plusieurs arrêts comme il sait très bien le faire depuis qu’il est titularisé dans les bois kabyles.

Retour à Tizi juste après le match

l Les Canaris ont regagné par route en ordre dispersé leurs lieux de résidence respectifs Juste à la fin du match qu’ils venaient de livrer au CA Bordj Bou Arréridj, les Algérois sont rentrés directement sur Alger, alors que le reste du groupe a pris le chemin de Tizi Ouzou.

Deux jours de repos

l Les Canaris qui se sont inclinés jeudi dernier dans le match face à Bordj Bou Arréridj après une série belle série de quatre victoires et un nul ont été libérés pour deux jours de repos juste à la fin du match face au CABBA. Ce repos leur permettra un tant soit peu de récupérer des efforts fournis lors des trois derniers matchs qu’ils ont eu à disputer en l’espace d’une semaine.

Reprise demain avec un biquotidien

l Après les deux journées de repos (hier et aujourd’hui), les Kabyles vont reprendre le chemin des entraînements demain au stade de Tizi Ouzou. Au programme de cette reprise, les camarades de Dabo auront au menu un biquotidien. Le coach Aït Djoudi aura ainsi devant lui trois jours pour préparer le prochain match face au MC Oran.

S. K.

Partager