A la mémoire de Karim Sadoun

Partager

La Maison de jeunes de Tala Amara a été bien inspirée d’organiser la commémoration du troisième anniversaire de la disparition de celui que l’on appelle l’avocat des pauvres.

Maître Karim Sadoun s’est en effet distingué, de son vivant, par son engagement en faveur des démunis et en prêtant main-forte au Croissant-Rouge auquel il n’a cessé d’apporter aide et assistance dans son domaine d’activité.

Il s’est éteint il y a trois ans dans un accident de voiture alors qu’il était près de se marier et de fonder un foyer, lui qui de tout temps s’est soucié des foyers des autres. Beaucoup de monde s’est recueilli sur sa tombe à Tala Amara.

Cela a été l’occasion pour un regroupement de la grande famille du Croissant-Rouge à l’échelle de toute la wilaya, puisqu’on a vu la participation de 18 comités locaux ainsi que des 9 comités en instance de régularisation. Dans sa prise de parole. M. Aït Hamadouche, président du Croissant-Rouge de wilaya, a mis l’accent sur les mérites du défunt avant d’appeler à la continuité des valeurs qui fondent l’action du bénévolat.

Il a aussi tenu à rendre hommage à tous les disparus qui se sont distingués dans des actions de bienfaisance, tels que Rezgui, Kechai, Boumati, Habbou…

La foule s’est ensuite dirigée, pour prendre un repas collectif dans la communion, à la Maison de jeunes de la localité.

M. Amarouche

Partager