Les Canaris préparent le MCO

Partager

Pour cette première séance de reprise, les kabyles auront au menu un biquotidien. Exceptés Driouèche, toujours convalescent, et Zafour, opéré jeudi du ménisque, tout le reste du groupe, y compris Kamel Marek et Rahim Meftah, seront du rendez-vous.

Aït Djoudi aura ainsi quatre jours devant lui pour préparer le match de jeudi face au MC Oran, une rencontre qu’il faudra absolument gagner pour se remettre de nouveau sur orbite et aborder avec un moral au beau fixe les deux dernières rencontres face respectivement à l’ASO Chlef, dans le match comptant pour la mise à jour du calendrier, et clôturer ensuite la fin de la phase-aller par un déplacement chez l’OM Ruisseau.

L’objectif du club kabyle pour ces trois dernières sorties reste évidemment celui de récolter un maximum de points sur les neufs possibles, car ce n’est que de la sorte qu’ils pourront entamer sereinement la seconde phase du championnat et garder un brin d’espoir de conserver leur titre, un défi qui paraît, certes très ardu, mais comme le football n’est pas une science exacte, le rêve est toutefois permis.

Marek et Meftah Rahim parmi le groupe

l Le milieu de terrain Kamel Marek et le défenseur Rahim Meftah seront aujourd’hui parmi le groupe. Les deux joueurs, qui étaient éloignés des terrains en raison de blessures, sont rétablis et seront d’attaque pour le match de jeudi prochain face au MC Oran.

Un retour qui ne sera évidemment que salutaire pour le staff technique kabyle qui pourra combler en défense l’absence de Zafour et insuffler une nouvelle dynamique pour le milieu de terrain avec l’incorporation de Marek dans ce compartiment qui donne l’impression de cafouiller.

S.Klari

Partager