L’Union sportive de Oued Amizour, qui a pris la tête du classement de son groupe après avoir ramené trois précieux points de chez le RC Seddouk (0/1), recevra donc une équipe de Ain Bessam qui, elle, s’est fait piéger à domicile jeudi dernier par la JS Akbou en se faisant battre par un score de 0/1.
Une rencontre où les capés de l’entraîneur amizourois Malek Bouiche auront à bien négocier pour creuser davantage l’écart qui les sépare de leur adversaire du jour et qui est aujourd’hui de trois points. Une mission pas du tout difficile pour les Unionistes qui possèdent la meilleure défense après cinq journées disputées, et ce avec zéro but.
Les camarades de Bouhadji Mustapha auront donc à confirmer les bons résultats acquis jusque-là et cela face à un adversaire qui ne viendra pas pour de la figuration mais qui essayera lui aussi de repartir avec un bon résultat, histoire de se racheter devant ses supporters. Mais les locaux les entendront-ils de la même oreille ? Assurément non puisque les joueurs amizourois que nous avions pu accoster attestent pour la plupart que les trois points devront rester à Amizour. Cependant, les Unionistes qui évolueront à domicile et devant leurs supporters partent légèrement favoris.
Malek Bouaiche, entraîneur USOA
“C’est un match à six points. Nous allons aborder cette rencontre dans l’optique de gagner pour continuer sur notre lancée et garder la première place, mais une victoire ne peut se réaliser qu’avec la volonté des joueurs. Certes, l’adversaire ne nous rendra pas visite pour nous faire des cadeaux mais il n’est pas question de céder des points à domicile.”
R.M