Le CAF en danger à Zaâtra

Partager

Deux chocs figurent au programme de cette 6ème journée de championnat de la division régionale III groupe B : la rencontre mettant aux prises le CA Fréha, l’actuel leader qui aura à se déplacer à Zaâtra pour affronter l’équipe locale de la JRAZ, dernier vainqueur de la JS Tadmaït par le score sans appel de

3 à 0. Une rencontre difficile pour les Kabyles qui, pour préserver leur fauteuil, doivent s’imposer face à une équipe de Zaâtra qui n’a aussi d’autre alternative que de remporter les points de la victoire pour se placer parmi le lot de tête et rester en lice pour la course au titre. Ainsi donc une rencontre passionnante où tous les regards seront braqués vers Zaâtra pour s’enquérir du résultat et notamment par les poursuivants immédiats du leader, en l’occurrence l’ES Azefoun qui sera opposé à son voisin de l’US Dellys dans un derby du littoral qui s’annonce passionnant par son enjeu et le classement de ces deux équipes, où certainement les locaux partent favoris et le Widad de Bordj-Menaïel en déplacement à Sidi-Daoud. Les Ménaïlis, fragiles à l’extérieur risquent de laisser des plumes devant une équipe du NRBSD intraitable à domicile. Les Isserois, dont le parcours est honorable, reçoivent les littoraux de l’ES Tigzirt dans une rencontre où les protégés de Bouyahiaoui de la JSI ne doivent en aucun cas laisser échapper les points de la victoire.

Le match opposant deux néo-pensionnaires de cette division, la JS Tadmaït à son homologue de l’USB Legata, au parcours honorable et un classement confortable, s’annonce indécis. L’USBA, en recevant l’ESDEM et après la bonne prestation fournie face au WRBM, les pronostics, selon toutes vraisemblances sont en faveur des Amranis et ce malgré la dernière défaite concédée devant les Ménaïlis.

Pour le reste des rencontres, le Chabab de Taourirt Amokrane en quête d’une 1ère victoire reçoit l’USMDBK en perte de vitesse et le stade de Draâ El Mizan abritera le derby du Djurdjura opposant l’Etoile de Draâ El Mizan à son voisin de l’autre versant, le DC Boghni.

A. K.

Partager